• chapitre 7

    En voyant ma mère comme ça, prête à partir, j'avais envie de partir, de partir très loin loin de tout le monde et de ne revoir plus personnes dans ma misérable vie. J'avais envie à cet instant précie de crier de toute mes forces sur ma mère, de lui dire mais pourquoi, pourquoi je peut pas rester.
    Mais malheureusement, c'est ce qui c'est passé.................
    -Mais maman!!! Pourquoi t a fait mes valises ??
      
    -Aller on part, maintenant!!
      
    -Non. Je veut pas partir. Dis moi pourquoi je peut pas rester ?
      
    -Parce que c'est moi qui décide, un point c'est tout!
      
    -T'as plus à décidé pour moi, j'ai dix-sept ans et dans quatre mois j'en aurais dix-huite !!!!!
      
    -Mais je m'en fiche. Je suis encore ta mère je te signal!
      
    - Moi je m'en fou que tu sois ma mère ou pas, maintenant c'est moi qui prend les décisions pour moi. Toi t'as qu'a prendre tes propre décisions pour toi et pas pour moi!!
      
    -Jeune fille si dans trois seconde tu n'est pas dans la voiture, tu resteras toute ta vie dans cette école et je ne te laisserais pas revenir ici pour aller voirtes copains et ton sois disant petit copain.
      
    -Alors de 1, j'ai pas de petit copain et de deux a mes dix-huite ans je partirais de cettte baraque.
    ET J'ESPERE QUE TU A BIEN COMPRIS. Et en plus j'ai lu que dans cet stupide école de magie, les élèves qui ont dix-huits ans ont le droit de partir quand ils veulent. Donc ça sert franchement à rien que tu m'envoie dans cet école.
      
    -Et bien tu vois je vais comme même t'envoyé dans cette école.
      
    -D'accord, mais de toute façon après je vais partir.
    Alors mamère et moi on étaient entrain de partir après vingt minutes de discussions. En partant je voyais mes amis devant la maison et ils étaient entrain de pleuré, même les garons.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:18

    Hey ! 

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:21

    ta 17 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :