• chapitre 3

    Vendredi 30 Septembre:
    Aujourd'hui y mes arrivé une truc trop bizzare......j'étais énervé contre quelqu'un' de ma classe. Je voulais qu'il perde tous ses cheveux. Quelques secondes plus tard il était devenu chauve, il avait plus un seul cheveux sur son crane. La prof me demanda d'accompagné l'élève à la CPE. En rentrant chez moi je dit à ma mère que juste en pensant à quelque chose, la chose se réalisais. Ma mère me dit que dans ma famille à chaque génération il y a une sorcière et que c'est l'aîné qui a des pouvoirs. Mais le problème c'est que ses moi l'aînée de la famille, donc c'est moi qui a des pouvoir. Elle me dit que la semaine prochaine j'irais dans une école de magie ou elle était allé. Moi je n'ai pas envie d'aller dans une nouvelle école en cour d'année et en plus mes amies n'ont pas le droit de savoir que j'ai des pouvoirs. Elle me dit aussi que je pourais allé de temps en temps voir mes copines au collège. Bon je vais essayé de ne plus pensé à ça et je vais me reposeé aussi. Ce soir c'est trop cool y a ma série préférer, donc ce soir je vais me reposer devant ma télé en mangeant  des chips, de la glace et des biscuits. Mais avant de faie ça j'ai demandé a ma mère tous les pouvoirs que j'ai et elle me dit que sa dépendais de la personne qui les avais. Elle me dit aussi que je les découvrirais à l'école de magie. Je suis triste et contente d'aller à l'école de magie. Salut!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:29

    J'aime bien ta fic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :