• chapitre 6

    Dans deux jours je vais partir dans cette école de magie. Mais moi je veux pas !!!!!
    -Baylai, vient dans la cuisine s'il te plaît !
      
    -Oui j'arrive. Qu'est c qui ya ?
      
    -Je voulais te dire que tu ne pars pas à l'école de magie vendredi, mais tu pars ce soir.
      
    -Quoi!!!!!! Déjà que je voulais pas partir a la base, alors partir ce soir. Franchement, pourquoi je pars ce soir ?
      
    -En faite la directrice a dit que tu devais venir ce soir parce que sinon il n'y avait plus de place pour le voyage.
      
    -Mais je m'en contre fiche. Normalement je doit partir Vendredi, alors je ne pars pas ce soir, Je pars vendredi un point c'est tout.
      
    -Bon tu vas faire t'a valise? tu pars dans une heure.
      
    -D'accord. Mais je vais au square aller dire au revoir à mes potes. Oups, je voulais dire àmes amis.
      
    -Oui, je préfère. Aller vas-y mais d'en trente minutes tu es à la maison.
      
    -Mais oui c'est bon, tu vas pas m le répéter 100 fois.
      
    -Tu me parle sur un autre ton jeune fille.
      
    -Ouais ses bon. Je reviens dans une heure.
      
    -No.............
    Et je claque la porte même avant d'avoir écouté la fin de la phrase de ma mère. En arrivant au square, il y avait Alex, Julia et d'autres copines et copins bien sûr.
      
    -Salut Baylai. Tu viens on va tous mangé un kébab.
      
    -Oh je peux pas je doit faire mes valises.......
      
    -Mais tu pars seulement dans deux jours.
      
    -Ouais mais.........je pars ce soir.
      
    -QUOI????????
      
    -Ouais ma mère a dit que partais ce soir. Bon j dois rentrer. Vous aller tous me manquer, on s'appelle.
      
    -Ok. Tu vas aussi nous manquer.
    En rentrant à la maison je vois ma mère prête avec mes valises, prête à partir.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:58

    MDR ! je suis mdr !! 

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:49

    Trop bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :