• chapitre 4

    Lundi 03 Octobre:
     Ce wee-kend était le pire de ma vie entière. Moi j'adore le wee-kend mais la je voulais disparaitre.
    Ma mère n'a pas arreter de me parler de l'école de magie.
     -Man' t'es ou ????
      
    -En haut dans le grenier.
      
    -Pourquoi t'es dans le grenier?
      
    -Je cherche mon ancienne photo de classe, pourque je te montre ton directeur ou directrice.
      
    -Comment ça directeur ou directrice !! Tu c'est pas si c'était une fille ou un garçon?
      
    -Baaaaahhhhh, non. Personne ne savait. Enfin si et non. Bon j'arrive te la montré.
      
    En escendant les escaliers, elle tousait. Je crois que c'est a cose de la poussière qui était sur la photo.
      
    -Regarde ça c'est moi et ça c'est ton........ tu c'est quoi.
      
    Maman  n'aime pas parler de papa, parce qu'il est mort en essayant de fabriquer une potion trop dangereuse. Mais avant que je découvre mes pouvoirs, ma mère me disait qu'il était mort dans un accident de voiture. En faite c'est la première photo ou même c'est la première fois que je le vois, car en faites mon père est mort au huitième mois de la grossesse de ma mère.
      
    -T'es très jolie maman.
      
    -Merci ma chérie. Toi aussi tu sera belle sur ta photo de classe.
      
    -De toute façon si tu était belle je vais peut-être aussi belle que toi ?
      
    -Bien sur ma chérie. Tiens tu a reçue la liste de fourniture et la liste de tes professeurs.
      
    -Quoi!!!!!! Déjà ??? Mais je m'étais enlever cettte idée de la tête et toi tu me la remise juste en disant "liste".
      
    -Mais je voulais juste t'en informer pour qu'on achète ce qui faut.
      
    -Bon tu va acheter et moi je regarde la télé. A tout a l'heure man'.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:54

    Tiens j'ai fini ta bannière, je te l'ai installé ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :