• chapitre 2

    Jeudi 29 Septembre:
    Bon, mon journal aujourd'hui j'ai eu une interro d'histoire et j'ai faillie avoir une interro de sciences
    physiques, mais le prof en regardant le cahier d'un élève a remarquer qu'on avait pas fini de faire la leçon, donc le contrôle a été reporter a un autre jour. Pour l'évaluation d'histoire je pense que je l'ai réussi parce qu'avait eu une heure de perm avant, donc avec mes copines on est parties au CDI et on a tout réviser en a peine une heure, mais les questions était très faciles au moins j'aurai un 14/20. Demain j'ai latin et je dois apprendre trois défénition par coeur et en plus j'ai un contrôle en
    techno ou aussi je dois apprendre plein de défénition trop complicotes. Y nous donne la feuille des définitions deux jours avant le contrôle, sauf si t'est un génie comment tu peut apprendre par coeur? Comme d'habitude je vais me débrouillé pour avoir au moins au dessus de 10/20. Je voudrais bien me faire une anti-sèche mais j'ai trop peur de me faire pendre et d'avoir une heure de colle. J'ai sport aussi et on fait badminton. Moi je suis asser bonne parce que c'est un peu comme du tennis et comme j'ai fait du tennis pendant cinq ou six ans ca va . Mais mes copines sont à des terrains plus élevés que moi, donc je suis nul par aport à elle. A demain mon journal!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :